terça-feira, 27 de outubro de 2009

J'ai perdu du poids

J'ai fait donc le programme de perte du poids avec adelgafit, et au bout de 45 jours environ et 2 traitements, j'ai perdu 10 kg. Je n'ai pas eu la peine de restreindre mon l'alimentation, ni de faire un quelconque exercices physiques, je n'ai toujours pas continué d'aller au travail á pied ...

Ce que j'avais vraiment besoin c'était juste de stimuler mon organisme pour brûler plus de calories, et de favoriser l'élimination des toxines et c'est justement ça que Adelgafit à fait. Ça était facile de perdre 10 kilos, je fais tenter de perdre encore 1 kilo ou 2, mais pas plus parce que j'aime ce que je vois quand je me regarde devant ma glace et je n'ai pas l'intention de devenir maigre comme les top models mais juste une femme pulpeuse. Tout ce poids perdu je le dois seulement à Adelgafit. Et c'est pour ça que j'ai voulu écrire c'est quelques lignes. Ce n'est pas la peine de réinventer la roue, pourquoi ce compliquer la vie quand on peut faire simple et sans efforts.

Pour perdre du poids, Adelgafit est mon conseil

Sem comentários:

Enviar um comentário